Notre équipe

Baptiste Prezioso

Avocat à la Cour – Droit des affaires, contentieux et droit pénal

Diplômé de l’ESSEC Business School (Grande Ecole), du magistère et d’un master en droit international et européen des affaires de l’Université de Nancy II/ Università degli Studi di Torino, du CAPA, Baptiste PREZIOSO dispose d’une expérience de 8 années en droit des affaires forgée dans des cabinets d’avocats internationaux, et d’une expérience en lobbying et conseil en stratégie dans les domaines de la santé, de l’assurance, des services financiers et de la distribution. Il accompagne ses clients en conseil et contentieux d’affaires, droit pénal de la personne et des entreprises et réalise des activités de recherche dans le domaine de la nanomédecine (UPEC/ Oxford)

Nadia Belrhomari

Avocat à la Cour – Droit pénal des affaires, droit de la santé, droit de la propriété intellectuelle

Diplômée d’un doctorat en droit et chercheuse habilitée à diriger des recherches, Maître Nadia BELRHOMARI est une juriste reconnue au niveau international en droit de la propriété intellectuelle et droit de la santé.

Rémy Poncet

Conseil – Stratégie et affaires publiques

Diplômé de l’ESSEC BUSINESS SCHOOL (Grande Ecole) et d’une licence en Lettres modernes – SORBONNE, Rémy dispose de qualités rédactionnelles et analytiques éprouvées par des expériences en journalisme et en analyses financière et macro-économique.

Guillaume Guerdoux

Ingénieur – Data science, développement web et cybersécurité

Diplômé de l’Ecole Centrale Paris, filière informatique et intelligence artificielle, Guillaume dispose d’une expertise en data-science, développement web et cybersécurité, mise au service d’acteurs majeurs dans les services financiers, l’assurance et la protection sociale.

Robin Nabet

Avocat à la Cour – Droit du travail et protection sociale

Robin rejoindra le département droit du travail & protection sociale complémentaire à compter du 1er juin 2020. Diplômé des universités LA SORBONNE et PARIS DESCARTES, Robin a un double cursus en droit du travail et en protection sociale complémentaire. Robin a prêté serment le 7 janvier 2016 : fort d’une expérience en Cabinet d’avocats depuis plus de 4 ans, Robin a développé une grande expérience tant en conseil qu’en contentieux en droit social.   Rigoureux, réactif et à l’écoute des besoins de ses clients, Robin assiste et représente les clients devant toutes les juridictions françaises.

Martin Boisset

Conseil – Stratégie et affaires publiques

Diplômé de l’ESCP Europe et de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas en affaires publiques, Martin dispose de qualités analytiques et rédactionnelles éprouvées dans des expériences de rédacteur et d’analyse réglementaire.